Top 5 Aliments peuvent causer le cancer

Vous connaissez la gravité du cancer. Vous connaissez le péage qu’il faut mentalement, émotionnellement, financièrement, spirituellement et physiquement. Il provoque le stress dans votre propre esprit et le corps ainsi que dans vos relations avec vos amis et votre famille. Il peut rendre difficile de faire les choses que vous avez toujours fait en tant qu’être humain, un parent ou un employé. Pourquoi Alimentation saine important pour notre vie?

top-aliments-peuvent-causer-le-cancer

Il n’y a rien dans votre existence quotidienne que le cancer ne touche pas. C’est un méchant épuisant de se battre et il vous efface de tant de façons qui sont difficiles à expliquer aux gens qui n’ont pas ressenti l’impact de cette maladie horrible dans leur propre vie.Et si je vous disais qu’il y avait quelque chose que vous pouviez faire en ce moment pour réduire votre risque de cancer en deux? C’est vrai, en deux! Top 10 conseils alimentaires saine

Si vous saviez qu’il y avait un moyen de prévenir le cancer de jamais envahir votre vie et de le tourner à l’envers … le feriez-vous?
Les gens parlent beaucoup de «cures» dans l’industrie de la santé, mais il ya un dicton que vous avez probablement entendu de vos grands-parents qui fait beaucoup plus de sens …
« Une once de prévention vaut une livre de guérison. »

Je parle beaucoup sur les aliments qui combattent le cancer et de réduire votre risque de cancer. Maintenant, je vais vous parler des aliments connus, scientifiquement prouvés, causant le cancer qui augmentent activement la chance que vous serez diagnostiqué avec le cancer dans votre vie. Dix Aliments Anti Cancer

Il ya des cas où il frappe rapidement, mais il est plus fréquent lorsque le cancer se manifeste après des années d’habitudes spécifiques. De bons exemples sont le tabagisme et la surexposition aux rayons ultraviolets, qui entraînent respectivement un cancer du poumon et un cancer de la peau.

Les experts estiment que plus de la moitié des cas de cancer sont évitables avec des changements de style de vieJe le signale parce que vous noterez que plusieurs des cancers les plus courants (et agressifs) ont à voir avec votre système gastro-intestinal. La fonction de votre corps qui traite les aliments que vous mangez, distribue autour de votre corps au besoin, et fait de son mieux pour jeter les toxines restes. 10 meilleurs aliments riches en fibres

Top Aliments peuvent causer le cancer

1.GMOs/Glyphosate

gmos-glyphosate

Il va sans dire que les OGM n’ont pas de place légitime dans un régime sans cancer, surtout maintenant que les OGM et les produits chimiques utilisés pour les cultiver ont été montrés pour provoquer une croissance tumorale rapide. Mais les OGM sont partout, y compris dérivés alimentaires dérivés du maïs conventionnel, du soja et du canola. Toutefois, en respectant des produits certifiés biologiques, certifiés non-OGM vérifiés, et les aliments cultivés localement qui sont produites naturellement sans biotechnologie. nourriture biologique dangereux ou bon pour la santé ?

2.Farine blanche raffinée

farine-blanche-raffinee

La nourriture blanchie ne sonne pas comme une bonne chose, parce qu’elle n’est pas. Les traces de produits chimiques restent dans les aliments. En outre, les farines hautement transformées ont également une teneur élevée en glucides qui bouleverser le bilan de sucre dans le sang à l’intérieur de notre corps et conduit à une plus grande production d’insuline et alimente ainsi les cellules cancéreuses. Évitez les glucides qui sont hautement transformés tels que le pain blanc, pâtes blanches, riz blanc, soude et jus de fruits concentrés pour éviter cette réaction dans votre corps. 8 boissons petit déjeuner pour nettoyer de votre corps

3.Aliments diététiques

aliments-dietetiques

Les aliments diététiques sont chargés avec des édulcorants artificiels, des couleurs artificielles et des saveurs, et plus encore. Un édulcorant artificiel, la saccharine, était déterminé à causer le cancer chez les rats de laboratoire, comme le souligne le National Cancer Institute. les colorants alimentaires et la coloration, « Les trois colorants les plus largement utilisés, Rouge 40, Jaune 5 et Jaune 6, sont contaminés avec des cancérogènes connus, dit CSPI. Un autre colorant, Red 3, a été reconnu depuis des années par la Food and Drug Administration à être un cancérogène, mais est encore dans l’approvisionnement alimentaire. « Choisir la version régulière de ces aliments avec modération est une meilleure option que les contraintes diététiques.

4.Le maïs soufflé de micro-onde

le-mais-souffle-de-micro-onde

Il ya plus que des grains micro-ondes pop-corn. Il contient du PFOA (acide perfluorooctanoïque) qui est un cancérogène probable. Dr Andrew Weil établit le dossier droit au sujet du maïs soufflé aux micro-ondes, expliquant que le beurre artificiel contient un autre produit chimique dangereux qui peut endommager les poumons lors de l’inhalation. En fait, il y a quelques années, un tribunal du Colorado a accordé à un homme un règlement de 7,2 millions de dollars pour « poumon popcorn » qui est une condition pulmonaire de l’inhalation trop de micro-ondes pop-corn. Pour réduire votre risque d’exposition à ces produits chimiques, air pop votre pop-corn et ajouter votre propre arôme à la place.

5.sucres raffinés

sucres-raffines

Les édulcorants riches en fructose comme le sirop de maïs à haute teneur en fructose sont particulièrement offensants, car les cellules cancéreuses se sont avérées rapidement et facilement métaboliser pour proliférer. Et puisque les biscuits, les gâteaux, les tartes, les sodas, les jus, les sauces, les céréales, et beaucoup d’autres produits alimentaires populaires, principalement traités, sont chargés de HFCS et d’autres sucres raffinés, ceci aide à expliquer pourquoi les taux de cancer augmentent de nos jours

Mangez organique chaque fois que possible. Choisissez crus ou propres gelés si la disponibilité du produit frais n’est pas bonne dans votre région. Remplir la moitié de votre assiette chaque repas avec des légumes non amylacés. Si vous mangez des produits d’origine animale, assurez-vous qu’ils sont des pâturages, des viandes à l’herbe et des produits laitiers (y compris les œufs).

Utilisez uniquement des huiles de haute qualité comme l’huile de coco, l’huile d’olive, le ghee ou le beurre alimenté à l’herbe. Recoupez drastiquement les grains et les sucres. Les 10 bienfaits des grains de seigle

Non seulement l’élimination de ces aliments diminuera votre risque de cancer, vous allez sentir (et regarder) mieux de l’intérieur. Maintenant que vous savez ce que les aliments causant le cancer haut sont, que vas-tu faire au sujet de leur présence dans votre cuisine et votre plan alimentaire quotidien?

PARTAGER