Mangez bien .. Votre peau vous remerciera

Vous savez que trop d’alcool et de tabac peuvent se déshydrater et enlever l’oxygène de votre peau, risquant sa santé, n’est-ce pas? Vous savez que rester assis trop longtemps au soleil peut endommager votre peau et qu’en ne vous reposant pas suffisamment, en vous relaxant et en faisant de l’exercice, votre peau peut souffrir aussi, n’est-ce pas? Saviez-vous aussi qu’en ne mangeant pas les aliments appropriés, vous pourriez également endommager votre peau?

Voici quelques aliments qui peuvent vous aider à maintenir une peau saine et à nourrir la peau qui a été endommagée:

Poissons, haricots et huiles
Beaucoup d’entre vous m’ont entendu prêcher le rôle vital que jouent les acides gras essentiels dans le vieillissement de la peau, car les EFA sont nécessaires pour maintenir l’élasticité de la peau. Nier votre corps des «bonnes» graisses, telles que les acides gras oméga-3, peut causer une ride prématurée de votre peau. Les bonnes sources d’EFA dans votre alimentation sont les poissons, en particulier le saumon, et les noix comme les amandes et les graines de tournesol. Les meilleures sources d’AGE sont également l’huile de graines de lin, l’huile de noix de coco et l’huile de bourrache, qui peuvent être incorporées dans votre cuisine ou en supplément quotidien.

Des légumes
Vous avez l’acné? Les épinards et autres légumes verts foncés sont des antioxydants qui peuvent réduire l’inflammation des boutons et les légumes à l’orange tels que les carottes et les poivrons sont riches en bêta-carotène qui se transforme en vitamine A dans votre corps pour guérir les peaux abîmées. Les légumes d’hiver sont garnis de bêta-carotène. Je vous encourage à faire le plein de votre courge. Votre peau vous aimera pour cela!

Baies
Les mûres, les prunes, les fraises, les bleuets et les pruneaux sont tous inclus dans le groupe de fruits qui peuvent vous aider à garder votre système sans toxines et ainsi aider votre peau à paraître radieuse et saine! Assurez-vous de ne pas jeter les légumes fanés et les fruits épuisés. Il suffit de les purifier dans votre mixeur, en faisant votre propre lavage alpha-hydroxy, anti-âge! Vous n’avez vraiment pas besoin de dépenser une fortune sur des produits haut de gamme lorsque tous les ingrédients recherchés sont déjà dans votre réfrigérateur. Assurez-vous de lire pour votre recette mensuelle gratuite.

Dinde et poulet (viande blanche)
Les cellules de votre peau ne peuvent pas être réparées sans protéines. Ne pas ou ne peut pas manger de la viande? Des noisettes! Non, je veux dire manger des noix pour les protéines. Vous pouvez également remplacer la viande par des blancs d’œufs ou des produits à base de soja pour obtenir la protéine dont vous avez besoin.

Eau, eau et plus d’eau
S’il y a une substance dans le monde dont votre corps ne peut pas en avoir assez, c’est de l’eau. Puisque votre corps contient environ 80% d’eau, il est logique de reconstituer l’eau de votre corps, surtout si vous vous exercez beaucoup ou si vous vivez dans un climat sec. Sodas et boissons contenant de la caféine déshydratent votre peau. Si l’eau potable est difficile, des tranches de concombre ou des oranges avec des brins de menthe créent une boisson spa rafraîchissante que vous pouvez garder au réfrigérateur ou remplir votre bouteille de sport lorsque vous êtes en déplacement.

Il est vrai que vous êtes ce que vous mangez, alors mangez bien, vivez bien, et regardez tout à fait génial! Assurez-vous de visiter les marchés de votre agriculteur local ou des épiciers naturels pour les aliments biologiques, exempt d’hormones et de pesticides. Ce faisant, vous mangez des aliments de qualité optimale et soutenez un environnement durable.

PARTAGER