Les cinq aliments les plus importantes riches en omega 3

 

l’oméga-3 fait partie des L’acide gras extraites du poisson. Il peut être considéré comme les plus importants acides gras qui aident dans le traitement de nombreux problèmes de santé tels que la réduction du cholestérol et amélioration le niveau de la concentration et capacité mentale chez l’enfant. L’Omega-3 est utilisé pour réguler la coagulation du sang, la construction des membranes cellulaires et de maintenance de la santé des cellules. L’acide gras peut être considéré comme la base de l’accumulation de graisse. Les oméga-3 sont essentiels pour la santé humaine. Comme l’oméga 3 n’est pas produit par le corps humain, il doit être inclus dans le régime alimentaire.

omega3

1.les viandes produites dans les pâturages

Beaucoup de pâturages comptent sur de nouvelles méthodes en matière d’élevage. Du fait que les plantes comme les herbes et le trèfle sont naturellement riche en Oméga 3, ces pâturages aide à augmenter le taux d’acide gras dans le corps de ces animaux ce qui contribue à la production de viande riche en oméga-3 qui sont un avantage pour l’homme qui consomme ces viandes.

2. les produits laitiers riches en oméga 3

Non seulement la viande d’animaux qui se nourrissent de l’herbe riche en acides gras oméga 3 bénéficient de ces acides, mais aussi leur lait est riche en acide oméga-3 en raison de la consommation de ces animaux comme les vaches, chèvres et les moutons des quantités variables d’herbe riche en oméga naturelle 3. Mais les taux de ces acides varient en fonction des quantités consommés des plantes riche en oméga-3 ainsi que les différentes saisons.

3. le blanc d’œuf est riche en oméga-3

Le poulet, qui dépend de la graine de lin dans son alimentation est parmi le meilleur poulet qui produit des œufs riches en acides gras non saturés oméga-3.

4. la noix

la noix est parmi les nutriments riches en oméga-3. Ainsi, il peut être la meilleure option au lieu d’un grand nombre de recettes. Quand nous comparons entre les pépites de chocolat et de noix de montant équivalant, nous constatons que ce dernier réduit la graisse saturée de 50%, et les sucres de 95%.

5. les poissons riches en acides gras

Les poisson comme les sardines, le saumon, le thon…renferment des quantités importantes d’acide oméga 3. Les fruits de mer sont aussi riches en oméga-3 mais pas poisson, mais pas comme les poissons gras.

Indépendamment de ces les nutriments acides gras oméga

PARTAGER