Les Cellules Du Cancer Détendent Ces 15 Aliments, Le Temps De Commencer À Les Manger

La nourriture que vous choisissez de mettre dans votre corps chaque jour peut avoir un grand impact non seulement sur ce que vous ressentez, mais aussi sur le fonctionnement de votre corps.

Un régime anti-cancer ne diffère pas beaucoup de ce que vous devriez manger tous les jours, mais il y a beaucoup d’avantages à se concentrer sur les légumes, les fruits, les protéines maigres et les herbes.

Gingembre

Le gingembre a tellement d’avantages médicinaux bien qu’il soit épicé et piquant. Ses propriétés anti-inflammatoires ralentissent la croissance des cellules cancéreuses. Le gingembre peut également guérir des migraines, des nausées et des étourdissements. C’est plus rapide que la chimiothérapie et il a été prouvé que les cellules cancéreuses de l’ovaire étaient détruites.

Ail

Il pourrait être un aliment malodorant, mais les composés dans l’ail qui lui donnent cette forte odeur peuvent également accélérer la capacité de votre corps à réparer l’ADN et à forcer la mort des cellules cancéreuses. Il existe d’autres aliments de la même catégorie qui sont bénéfiques, y compris la ciboulette, l’échalote et l’oignon. Les propriétés anti-inflammatoires font des merveilles pour aider le corps à se sentir énergisé et en bonne santé.

Des haricots

Les haricots contiennent des composés phytochimiques et des fibres bénéfiques et ils sont capables de prévenir la reproduction des cellules cancéreuses, de ralentir la division des cellules cancéreuses et de ralentir la croissance des tumeurs. L’acide phytique, l’acide folique, les inhibiteurs de protéase et les saponines ne sont que quelques-unes des propriétés bénéfiques des haricots.

Carottes

Emballés avec le bêta-carotène antioxydant, les carottes aident à protéger les membranes cellulaires du corps afin qu’elles ne puissent pas être affectées par les toxines.

L’huile de graine noire

Plus communément appelé cumin noir, la graine noire peut à la fois renforcer et aider à stabiliser un système immunitaire malsain. Des études ont été menées sur des patients atteints de cancer du pancréas et jusqu’à 80% des cellules cancéreuses ont été éliminées à l’aide d’huile de graines noire.

Légumes crucifères

Le brocoli, le chou, le bok choy, le chou frisé et le chou vert sont tous considérés comme faisant partie de la famille des crucifères. Contenant sulforaphane et indole carbinols, ces légumes aident à la désintoxication du corps. La désintoxication est un excellent moyen de se débarrasser des cellules précancéreuses dans le corps, en particulier celles qui causent le cancer de la bouche et de l’œsophage.

les raisins

Comme les conseils que vous entendez sur un verre de vin toutes les quelques nuits étant bénéfique pour votre santé, les raisins contiennent du resvératrol qui réduit l’inflammation, lutte contre les radicaux libres et peut également abaisser votre taux de cholestérol. Les raisins, les bleuets, les canneberges et les grenades entrent tous dans cette catégorie.

Grenade

Les grenades ralentissent le cancer de la prostate en raison de l’abondance des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Vous pouvez également acheter le jus, mais assurez-vous que c’est un jus de grenade 100% pur.

Thé vert

En sirotant quotidiennement une tasse de thé vert, vous serez exposé aux polyphénols et aux catéchines qui combattent la croissance des cellules cancéreuses. Détoxifier le foie et rétrécir les tumeurs cancéreuses sont également des effets secondaires de la consommation de cette boisson.

Légumes de mer

Cela inclut nori, arame, hijiki, kombu et kelp. Ils sont riches en vitamines B, calcium, bêta-carotène, fer et autres propriétés curatives. Les légumes de mer stimulent la production de cellules T, essentielle à la prévention des maladies.

Des fraises

Cette gourmandise estivale regorge de vitamine C et d’acide ellagique qui stimulent le corps et ralentissent la croissance de la tumeur.

Safran des Indes

Cette épice du Moyen-Orient contient de la curcumine qui est l’un des antioxydants les plus puissants au monde. Tout le monde n’aime pas le goût du curcuma, mais vous pouvez l’acheter sous forme de capsules et le prendre par voie orale pour en retirer les bénéfices.

épinard

Non seulement pour obtenir de gros muscles, les épinards contiennent de la lutéine et de la zéaxanthine qui aident le corps à éliminer les molécules instables ainsi que les radicaux libres du corps. Les personnes qui consomment régulièrement des épinards sont beaucoup moins susceptibles de développer une multitude de cancers tels que le poumon, l’endomètre et l’ovaire.

Vitamine D

Particulièrement bénéfique pendant les mois d’hiver où le soleil n’est pas aussi répandu que les autres mois de l’année, les aliments riches en vitamine D peuvent aider à stimuler le système immunitaire, prévenir le cancer du sein et prévenir la dépression. Le lait, le fromage, la crème glacée et les légumes verts sont riches en vitamine D.

Tomates

Les tomates sont très riches en lycopène qui est antioxydant. Liés à des niveaux plus bas de cancer de la prostate, les tomates se sont révélées bénéfiques dans un certain nombre de différents types de cancers.

Combattre l’inflammation est la clé lorsque vous essayez de prévenir ou de ralentir la croissance du cancer. En outre, une alimentation biologique contribue à augmenter les avantages de manger sainement. Plus la nourriture est colorée, plus vous pourrez forcer la mort des cellules cancéreuses, éliminer les toxines du corps et chasser les radicaux libres.

PARTAGER