Comment utiliser le Guide pyramide alimentaire?

Guide-pyramide-alimentaire

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas, la pyramide alimentaire est un plan soigneusement établi exactement ce que le corps humain a besoin sur le plan nutritionnel. C’est à dire, la pyramide alimentaire est un guide pour nous aider à déterminer ce que nous devrions manger tous les jours. Il ne possède pas de menu de nourriture que vous avez besoin de manger par jour. Tout ce qu’il a est un guide qui peut vous aider à planifier vos repas de sorte que vous obtenez la bonne quantité de nutriments dans votre système tous les jours.

La pyramide alimentaire va vous montrer le chemin à rester soi-même en bonne santé grâce à une alimentation stable et en bonne santé. Jusqu’à tout récemment, c’est tout ce que la pyramide alimentaire a fait. En 2005, cependant, la pyramide alimentaire que nous connaissons a été changé pour toujours, et une pyramide alimentaire plus à jour a pris sa place. Maintenant, vous verrez que la place de la pyramide alimentaire à deux dimensions que nous sommes tellement habitués à, il est devenu plus en trois dimensions. Pour montrer les avantages supplémentaires que l’exercice régulier aura sur vous, un chiffre en courant un escalier sur le côté de la pyramide alimentaire a été ajoutée.

Plus tôt si vous avez regardé la pyramide alimentaire vous auriez vu des lignes horizontales couvrant la pyramide alimentaire avec la nourriture que nous mangeons plus de, commençant par le bas. La nourriture que nous devrions manger le moins de, n’a pu être trouvée au sommet. Il s’agit de la pyramide alimentaire que nous connaissons tous et celui qui a été montré à nous quand nous étions à l’école.

Toutefois, la nouvelle pyramide alimentaire est complètement différent. Outre le fait qu’il est devenu en trois dimensions et a un chiffre d’escalade sur le côté de celui-ci, ce nouveau guide alimentaire a également éliminé les lignes horizontales. Au lieu de cela nous pouvons maintenant voir les lignes à partir de la pointe de la pyramide et rayonnant vers le bas.

Chacune de ces sections ne sont plus grand, ou petit, que les sections précédentes de la pyramide alimentaire étaient. Seulement avec cette nouvelle pyramide alimentaire, vous savez maintenant que si vous avez besoin de manger certains types d’aliments plus que d’autres, même au sein de ces groupes d’aliments il ya certains aliments que vous ne devriez manger avec modération.

En outre, vous trouverez aussi que votre nouvelle pyramide alimentaire est un code de couleur. Ainsi, vous obtiendrez une bande orange représente grains; une bande vert pour les légumes; une bande rouge pour les fruits; une bande jaune indiquant les graisses et les huiles que vous devriez avoir combien; une bande bleue pour le lait et les produits laitiers que vous êtes autorisé; et une bande pourpre vous montrant les quantités de viandes, poisson, les haricots et similaires que vous devriez manger en un jour.

Avec six bandes de couleur indiquant les quantités de nourriture que vous devriez prendre, et une figure d’une personne en bonne santé en courant un escalier sur le côté de celui-ci, cette nouvelle pyramide alimentaire est certainement mieux que l’ancien, et peut vous aider à apprendre plus sur de meilleures habitudes alimentaires et un mode de vie saine.

PARTAGER