8 boissons petit déjeuner pour nettoyer de votre corps

La désintoxication est un excellent moyen d’éliminer les déchets accumulés et les toxines dans les intestins et le côlon ainsi que les radicaux libres et les parasites nocifs. Afin de maintenir son bon fonctionnement, notre corps a besoin de ce nettoyé de temps en temps.

Il ya certains aliments et boissons qui peuvent vous aider dans le processus de nettoyage du corps. Essayez juste de les Incorporer un par un dans votre régime de matin routinier (ou vous pouvez même les combiner) et vous remarquerez des améliorations significatives sur votre santé. 13 Avantages de Boire de l’Eau au Quotidien

8-boissons-desintoxicants

1. Eau de citron

Même si c’est une boisson vraiment simple, les avantages que l’eau de citron peut fournir sont tout simplement impressionnants. Boire de l’eau de citron devrait devenir la première chose que vous consommez le matin. Il peut améliorer votre digestion et aussi votre désintoxication.

En raison de la structure atomique qu’il a, semblable aux sucs digestifs dans l’estomac, l’eau de citron amène le foie à produire de la bile, aidant ainsi la nourriture à se déplacer à travers le corps et le tractus gastro-intestinal facilement.

L’eau de citron contient des enzymes et des acides qui peuvent stimuler la désintoxication globale de votre corps et votre peau et stabiliser vos niveaux d’insuline.

2.Jus de betterave

Le foie participe à plus de 500 fonctions dans le corps, parmi lesquelles on cite la détoxification du corps. Le contenu riche des betteraves en antioxydants, en vitamines, en calcium et en fer les rend extrêmement efficaces pour maintenir une désintoxication optimale. Vous pouvez faire du jus de betterave fraîche ou ajouter le jus à votre smoothie.

3. Tisane de racine de pissenlit

Les pissenlits peuvent synthétiser et métaboliser la graisse et le cholestérol, et décomposer et stocker les acides aminés, qui sont tous essentiels pour la désintoxication du foie. En outre, les pissenlits peuvent stimuler et maintenir le bon écoulement de la bile, améliorant ainsi notre système digestif.
Il est recommandé de consommer 1 tasse de thé de pissenlit le matin.

4. Jus de carotte

Le Jus de carotte ou aussi connu comme le « jus miracle » est rempli des antioxydants et des enzymes appelées carotènes qui ont la capacité de fournir des nutriments absorbants détoxifiants. Ce jus peut agir comme un puissant agent de nettoyage du foie en éliminant toutes les toxines de votre corps. Pourquoi Alimentation saine important pour notre vie?

8-boissons-petit-dejeuner-pour-nettoyer-de-votre-corps

5. Lait d’or de curcuma

Nous connaissons tous les propriétés thérapeutiques du curcuma. Le lait d’or est un excellent moyen d’obtenir les avantages de curcuma. Il peut purifier votre sang et éliminer les impuretés. En outre, il vous aidera considérablement dans le processus de détoxification du foie.

6. Jus de persil

Le jus de persil est rempli des enzymes, des antioxydants, des minéraux et des vitamines. Il a de puissantes capacités de nettoyage et il est très efficace pour la désintoxication du foie et des reins.

Essayez de le mélanger avec des jus de légumes et des fruits frais, y compris le citron, le concombre, la carotte, le céleri et la pastèque.

7. Graines de lin

Les graines de lin sont riches en fibres, essentielles pour maintenir un système digestif sain. Ils peuvent stimuler les selles et éliminer les déchets toxiques de votre corps. En outre, ils peuvent vous garder satisfait sans avoir à manger pour une plus longue période de temps, permettant, ainsi, la perte de poids. Pour inclure la graine de lin moulue dans votre alimentation du matin, il suffit de les tremper à votre smoothie, céréales, ou les ajouter dans l’eau. Les 10 bienfaits des grains de seigle

8. Jus de pruneau

Le Jus de pruneau est considérablement bénéfique pour votre santé globale, en particulier pour détoxifier votre corps. Il est riche en antioxydants, en fer, en bêta-carotène et en potassium. Il a la capacité d’éliminer les déchets du côlon en raison de sa teneur élevée en fibres. De plus, il peut réduire vos niveaux de sucre et votre taux de cholestérol.
Vous pouvez faire du jus de pruneaux ou ajouter le jus à votre smoothie.

PARTAGER