10 magiques usages de Coca-Cola

10 magiques usages de Coca-Cola

Coca-Cola est la plus grande marque dans l’histoire des marques et des produits. Les enquêtes réalisées ont suggéré que le mots Coca-Cola est le mot le plus populaire dans le monde après « Bonjour » – maintenant imaginez ça ! si elle est le deuxième mot le plus populaire dans le monde alors tout le monde la consomme et à n’importe quel moment- cela est une réalité horrible parce que c’est un fait prouvé actuellement que Coca-Cola est certainement mauvaise pour votre corps. Pourquoi Cesser de Boire les Boissons Gazeuses?

Le cocktail chimique que vous buvez pour le rafraîchissement tue quasiment votre organisme comme son niveau d’acidité correspond aux niveaux de l’acide des acides sulfuriques. Ce poison qui tue la muqueuse de l’estomac est associée à des maladies telles que, l’arrêt cardiaque, l’accident vasculaire cérébral, l’asthme, la bronchopneumopathie chronique obstructive, etc.

Nettoyage des toilettes

le Nettoyage de la toilette est la plus pénible des tâches et soyons honnêtes, personne ne veut vraiment le faire – personne mais votre sympathique partenaire gazeux Coca-cola oui. Tout ce que vous avez à faire est de versez la boisson dans la commode de toilette et attendre une heure avant de frotter avec une brosse et rincer – maintenant, vous avez vous-même eu une toilette étincelante !

Taches Résistantes-Chose du passé !

Si vous ne voulez pas acheter des produits détachant vraiment cher, prenez un peu de Coca-cola et versez-la dans la machine à laver avec le détergent. Les taches seront enlevées et vos vêtements seront désodorisés ! Tout cela grâce à l’acide carbonique et phosphorique à l’intérieur de la boisson gazeuse.

Nettoyage des vitres

Maintenant nous savons que Coca-Cola a des pouvoirs magiques de nettoyage – une autre chose qu’elle peut nettoyer efficacement se sont les fenêtres. En raison de la présence de l’acide citrique dans la boisson Coca-Cola, il en fait un merveilleux nettoyeur de fenêtre et fonctionne de la même manière que les nettoyants basés sur les agrumes.

Pesticide

Toutes les sortes d’insectes sont de grands fans de Coca-Cola comme nous- ils aiment tout simplement la boisson gazeuse sucrée miracle, mais sans savoir qu’elle peut les détruire et les tuer. Vous pouvez pulvériser la boisson sur le nid de fourmis ou les cafards dans vos armoires pour se débarrasser d’eux !

Affaiblisseur de Couleur

Vous pouvez utiliser la boisson sur vos cheveux si vous teignez vos cheveux et de nombreuses nuances deviennent plus sombres que vous le vouliez. Coca-cola est connue pour sa qualité de décoloration de la couleur sur les cheveux; Ainsi, la prochaine fois que vos cheveux se teint d’une manière désastreuse, ne paniquez pas et n’allez pas chez votre styliste cher, mais en fait, ouvrez le réfrigérateur et prenez cette bouteille de coca-cola et laissez la faire le travail!

Anti chewing-gum

Si un chewing-gum a été collé sur vos cheveux et vous pensez que la seule façon de se débarrasser d’elle est d’obtenir une coupe de cheveux indésirables nous vous inquiéter plus! Il suffit de verser un peu de coca cola sur la chewing-gum et la laisser reposer pendant quelques minutes, vous verrez qu’il devient plus facile pour vous de la faire enlever de vos cheveux.

Neutralisant de douleur

Si vous avez été mordu par une insecte, par une abeille, ou une méduse ne paniquez pas à cause de la douleur. Il suffit de verser un peu de la boisson gazeuse sombre sur la zone touchée et votre douleur sera neutralisée en quelques secondes, grâce à des produits chimiques dans Coca-cola.

Lave-vaisselle

Si vos casseroles sont tous noircis, versez un peu de la merveilleuse besoin coca cola sur vos vaisselles et laissez-les pendant quelques minutes. Les produits chimiques dans la boisson combattent la crasse et le desserre, puis vous pouvez les laver facilement vos vaisselles qui deviendront à nouveau propres et brillants !

Elimination de la rouille

Si vous voulez vous débarrasser de la rouille trempez cet objet dans une tasse pleine de coca frais et si l’objet est trop grand alors trempez un chiffon dans la tasse de coca et essayez de frotter la rouille. L’acide phosphorique dans la boisson provoque le processus de corrosion, et la rouille se desserre et peut être enlevée de l’objet facilement affecté.

Pesticide dans les champs

En Inde, certains agriculteurs utilisent du coca-cola au lieu de pesticides pour éliminer les parasites, parce que c’est moins cher et le résultat est totalement enrichissant. Il est dit que la teneur élevée en sucre des boissons peut les rendre efficaces dans la lutte contre les parasites, ce qui est évidemment refusé par l’entreprise coca, car ils disent qu’il n’y a rien dans la boisson qui peut être utilisé comme un pesticide. Mais la technique est une tendance en vogue dans le scénario de l’agriculture indienne.

[Video]10 façons originales d’utiliser le Coca dans sa maison

Il est notamment mauvais pour les jeunes enfants car elle interagit avec l’alimentation équilibrée, plutôt que de la compléter.

Il est dit que les personnes qui consomment les boissons gazeuses devient addictives à la caféine et souffrent de la carence en importants minéraux comme le calcium, le magnésium et la vitamine A. Ne me comprenez pas mal, je croix toujours que Coca-Cola est une boisson très utile non pour notre corps, mais elle a d’autres fantastiques utilisations qu’après les avoir connaitre vous allez commencer à l’acheter plus qu’avant !

PARTAGER